flanc !
Je prends la première pierre que je trouve et la lance sur une bête. Elle hurle, se retourne vers moi et me saute dessus. Elle me jette au sol. Je me protège avec mon bras, qu'elle attrape avec son bec muni de dents. La combinaison tient bon, je lui donne plusieurs coups de poings et tente de la faire passer par dessus moi. Elle griffe avec ses pattes. Je parviens à la renverser, je me relève et lui donne un coup de pieds de toutes mes forces dans la tête. Je fais de même avec la bête sur Sarah. J'aide Sarah à se relever, je lui hurle de courir le plus vite possible vers le vaisseau.
Ce n'était qu'un avant-goût ! J'aperçois Énavila au prise avec des dizaines de ses sales bestioles qui arrive ! Mais comment fait-elle ! Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, je me fais attaquer par derrière par une des bêtes que j'ai frappé. L'autre est partie aux trousses de Sarah, elle lui a sauté dessus, Sarah est au sol.
"Va près de Sarah, me commande Énavila, je vous rejoins, nous allons nous regrouper, tente de te trouver un bâton ou quelque chose !"
Facile à dire, j'ai l'autre bestiole qui m'a bondi dessus ! Je crois qu'une de ses griffes a percé ma combinaison au niveau du ventre, j'ai une forte douleur à ce niveau là. Je finis par lui attraper une patte et la lancer contre un arbre. Je cours vers Sarah, attrape une patte arrière de la bête qui lui attaquait le dos et je la projette de toutes mes force contre une grosse pierre.
Mais le troupeau enragé arrive à ce moment là, quatre ou cinq bêtes me tombent dessus simultanément. Je frappe comme je peux, tente de les projeter, mais je fatigue vite. Énavila arrive, elle déploie une force phénoménale ! Elle est en sang de la tête aux pieds.
- Relève Sarah ! Vite !
- Je fais ce que je peux !
Je suis à bout de force, ma vision se trouble dangereusement. Sarah semble avoir perdu connaissance. J'arrive à parvenir jusqu'à elle, impossible de la réveiller, d'autant que des dizaines de bêtes me saute dessus tour à tour. Plusieurs sont sur
Sarah désormais ! Bordel ! Ces saloperies sont en train de la bouffer !
Énavila est encore plus féroce que les bêtes, elle hurle en les projetant avec une force en laquelle j'ai du mal à croire, je tente de faire comme elle mais je suis beaucoup trop fatiguée. Voyant que j'ai du mal, elle me jette son bâton. C'est impossible ! Je ne tiendrais pas ! Énavila traîne Sarah et repoussant tant bien que mal les attaques des bêtes. Je suis désormais près d'elle et je tente de l'aider du mieux que je peux avec mon bâton, mais c'est surtout moi que j'essaie, vainement, de défendre.
Nous avançons un peu, tant bien que mal, le vaisseau ne doit plus se trouver qu'à quelques centaines de mètres. Mais je n'en peux plus, je tombe au sol. Les bêtes me sautent dessus de toute part. Je ne parviens pas à me relever. Une des bêtes finit par mordre le bâton et me le retirer des mains. C'est foutu ! Merde... Sarah avait peut-être raison, autant mourir...
Je me bats tant bien que mal encore quelques minutes, mais la douleur est trop intense, ces saloperies sont en train de me bouffer, bordel, quelle vie de merde...